Moulin en bois pour sel et poivre

Issue d’une famille de tourneurs depuis quatre générations, l’entreprise Jura Tournage est une des dernières fabriques françaises de moulins. Réalisés en bois de hêtre non traité, ces moulins allient beauté du bois huilé (huile d’olive naturelle et pigmentée), soin des finitions, qualité des matières (bois de hêtre séché lentement en plateaux et non à l’étuve) et qualité des mécanismes, garantis 10 ans. Tous les composants sont réalisés en France. Dimensions des moulins : hauteur 13 cm et diamètre 4,7 cm.

  • Moulin Bois/céramique à Sel : Grâce à son mécanisme en céramique de qualité plus dure que le métal , ce moulin permet de moudre du gros sel.
  • Moulin Bois/acier à Poivre : Spécial poivre, le mécanisme en acier est mortaisé dent par dent dans la masse, noix et cuvette en acier taillé. Trempe et nickelage rendent la mécanique inusable.

Ces articles sont personnalisables dès la première unité dans mon atelier de Revel en Haute-Garonne. N'hésitez pas à me consulter

Ce contenu a été publié dans gravure, objets personnalisés, Objets divers bois, Objets Personnalisés en Bois, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *